Camps Voc’ | L’occasion fait le bon larron

Camps Voc’ | L’occasion fait le bon larron

Tu as entre 8 et 20 ans? A Pâques et en été, tu as de quoi faire ton bonheur… Toute une équipe t’attend, parce que Dieu attend quelque chose de toi. Tu fais partie des quelque 300 jeunes qui vivront une semaine inoubliable en compagnie de « Chiara Luce ».

Et l’argent, s’il ne fait pas le bonheur, peut te permettre de t’inscrire à l’un des 11 Camps Voc’ de la cuvée 2018. Mais en aucun cas l’argent ne peut t’empêcher de t’inscrire à un Camp Voc’.

Chaque année, le CRV offre à des familles (qui n’en auraient pas les moyens) la possibilité d’inscrire leurs enfants à l’un au l’autre Camp Voc’. En effet, il n’est pas toujours aisé, quand le budget familial est serré, de pouvoir sortir plusieurs centaines de francs. C’est ainsi que chaque année, une bonne dizaine de participants se voient offrir leur semaine de camp, dans la plus grande discrétion (évidemment!).

En aucun cas l’argent ne peut t’empêcher de t’inscrire à un Camp Voc’

Si tu es dans ce cas, n’hésite pas à prendre contact avec le responsable de ton Camp Voc’. Un problème financier peut très rapidement trouver une solution…

Et si toi qui lis ce message ne souffre jamais d’une fin de mois financièrement difficile, sache que tu peux faire preuve de solidarité en effectuant un don auprès du CRV (CCP 10-14172-5 Mention: Camps Voc’): l’intégralité de cet argent servira à offrir un Camp Voc’ à quelqu’un qui en aurait besoin. En plein carême, c’est peut-être l’occasion qui fait le bon larron…